Chronique des régions

Soutien au XV Féminin le 9 noembre au Stade Marcel Michelin à CLERMONT FERRAND

Sommet de l'Elevage  CLERMONT FERRAND

Cette année encore l'Amicale du Tournoi des VI nation s Auvergne Sus Est a organisé une rencontre avec ses partenaires lors de cet évènement international.

En présence du staff du XV féminin de l'équipe de France et de Jessy Trémoulière, les amicalistes sont allés à la rencontre du monde agricole. Cette manifestation s'est déroulée sous les meilleures auspices, marquée par une  visite surprise et amicale de M. Didier GUILLAUME, ministre de l'Agriculture, accompagnée de la Préfète du PUY DE DOME et de Jacky CHAZALET, Président du Sommet de l'Elevage.

Avec sympathie, ils se sont prétés bien volontiers  au jeu des photo et ont pu échanger quelques mots avec les Amicalistes présents, lors notamment de la séance de dédicaces que Jessy et ses coéquipières ont bien voulu accorder aux visiteurs du Salon.

Réunion de rentrée l'amicale du Tournoi des IV nations  - région Sud Ouest  de Septembre organisée dans l'Aveyron  a l'OUSTAL de Pont Les Bains.

L'amicale du Tournoi des VI nations  - région Sud Ouest vient de créer un partenariat avec la ligue d'Occitanie de rugby.

A cette occasion il a été décidé d'organiser un challenge baptisé CHALLENGE EDR AMICALE TOURNOI DES VI NATIONS

L'amicale sera sur cet évènement le partenaire exclusif de la ligue Occitanie.

Une convention sera signée avec le Président de la ligue ALAIN DOUCET  dans les prochains jours.

L Amicale région Sud Ouest intègre également le club partenaires de la ligue Occitanie?

Souhaitons que ce partenariat permette a notre Amicale de se développer dans le milieu rugbystique et économique régional.

( A retrouver en détail  sur la page  SUD OUEST)

Félicitations aux "jeunes mariés" Nico et Céline  !!!

C'est la Saison des  Assemblées Générales  !!!

Retrouvez dans chaque Région le résumé de ces beaux moments qui marquent la fin de cette saison 2017/2018.

Tournoi 2018           M18

Retrouvez en Région les équipes et les phases qualificatives.

24 sélections territoriales M18 du niveau Balandrade s’affronteront le week-end des 28 et 29 avril sur les terrains de Caen, Beaune, Salaise, Sorgues, Fleurance et Cadaujac dans le cadre du Tournoi M18 de l’Amicale du Tournoi des VI Nations.

Le début d’une histoire qui conduira les 6 sélections gagnantes à la finale des 26-27 mai à Vitry.

Et l’histoire continuera pour les deux sélections gagnantes de la finale : l’une sera invitée à Paris pour France – Ecosse 2019 et l’autre ira soutenir l’équipe de France à Londres ou à Dublin en 2019 ! Comme on le dit à l’Amicale : « L’esprit demeure ! ».

Bonjour  chers Amicalistes

Vous trouverez  dans cette chronique la synthèse de l'actualité de nos régions .

Chaque Région dispose de son espace pour diffuser, annoncer  et communiquer...

Cliquez sous la photo à droite !

Retrouvez-vous et retrouvons-nous pour faire vivre notre belle Amicale !

L'Auvergne Sud Est en déplacement à TOULON !

Le Sud-Ouest à PARIS pour la journée Solidarité

Le samedi 16 Décembre Club house du Club de Negrepelisse Région Sud Ouest

Soirée Galette et Tombola en Ile de France

Ce samedi 20 janvier , la Région Auvergne Sud-Est a acceuilli cinq nouveaux amicalistes et a feté sa traditionnelle galette.

ASSEMBLEE REGIONALE EN CHARENTE OUEST
Bienvenue à nos nouveaux Amicalistes et Merci à notre hôtesse Christelle !!!
A La Rochelle.pdf

REGION SUD-OUEST

Nos amis de la Région Sud-Ouest nous ont rejoints sur leur page dédiée.

Faites comme eux , publiez vos infos !!!